Ce mercredi 26 juin, la bibliothèque Sudel Fuma a offert aux jeunes enfants et à leurs parents un atelier d'éveil musical animé par Gus de la Cie TamTam Croco. Un voyage musical qui a emmené les participants à travers des chansons et rythmes du monde entier, de l'Afrique du Nord à la Nouvelle-Zélande, en passant par le Brésil ou encore en terres amérindiennes. Chaque chanson et instrument ont éveillé la curiosité et le plaisir des enfants, le tout dans un mélange de couleurs et de sons. Voici quelque images.

IMG2480
IMG2479