Samedi 09/03, des mères et leurs filles se sont retrouvées à la Bibliothèque Sudel Fuma pour un beau moment de partage et de convivialité avec Natacha Eloy, illustratrice et bédéiste, co—illustratrice de la magnifique BD « 5 Réunionnaises, cinq destins ».

Cet atelier, organisé dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, a été l’occasion de prendre un temps pour soi, un moment rare et précieux, hors du quotidien, pour oser se mettre en valeur, et reconnaître ce qui nous rend fières !

Cette activité a permis aussi d’échanger différemment entre génération.

Chaque participante a réalisé son autoportrait en utilisant le dessin, l’écrit et l’oral. Il en est ressortit des paroles positives et nourrissantes.

Ces paroles de femmes et de filles, ont été restituées avec des post-it sur une fresque, une silhouette de femme, ornée désormais de messages précieux.

Merci à Initiatives Kartiés pour sa présence et son engagement !

Merci à Natacha Eloy pour son accompagnement !

IMG2108
IMG2107