Le mercredi 23 août 2023, à la bibliothèque Sudel Fuma de Piton, adultes et enfants ont eu l'opportunité de participer à un atelier gourmand visant à maîtriser la recette des délicieux bonbons piments.

Cette après-midi mémorable a été marquée par des activités telles que l'épluchage des pois, la préparation en mixant ces derniers, l'apprentissage des subtilités de l'assaisonnement, et bien sûr, la dégustation de ces savoureuses créations !

Les participants ont chaleureusement accueilli ce moment convivial, qui a été orchestré avec enthousiasme par deux membres de l'équipe de la bibliothèque, Céline et Dorysse.

IMG1329
IMG1327