Le thème du voyage est à l'honneur ce mois-ci. Voyager rime avec espace, géographie, mais aussi rencontres humaines. Comment vivent les autres ? Quels sont leurs coutumes? Découvrir la diversité et la richesse des peuples est une aventure passionnante.

Un voyage exceptionnel vous est proposé à travers cette sélection de beaux-livres, qui donnent à voir plus de 1000 photos spectaculaires. Explorer les cultures lointaines, les coutumes, les rites. Entrez dans les fêtes, les danses. Admirez les parures et les bijoux.

Des livres à feuilleter sans retenue !

.