Pour célébrer la fête de la musique, prévu pour le vendredi 21 juin 2024, la médiathèque Baguett’ a préparé pour ses mélomanes une palette de musiques disponibles que l’on a regroupé en catégorie :

À l'Espace Adulte (R+2) :

Locale :

Les intemporelles :

FR :

Monde entier :

Nous avons aussi penser aux plus petits et avons sélectionné une collection ciblée pour les marmots, pour qu'ils puissent aussi écouter de la musique pendant cet événement :

À l'Espace Enfant (R+1) :

Vous trouverez certainement votre bonheur !

Vous pouvez réserver directement sur le site, jusqu’à 4 CD audio ou bien emprunter directement à l’accueil de l’espace Adulte de la médiathèque avec la carte « adhérent »