Envie de vivre dans un environnement propre et sain, y compris d'un point de vue environnemental ?La pollution domestique est en grande partie responsable des gaz à effets de serre et à l'origine d'allergies, de maux de tête et d'infections respiratoires.
Cette sélection d'ouvrages propose des recettes faciles à réaliser et peu onéreuses. Élaborées à base de substances naturelles et biodégradables, elles permettent de nettoyer efficacement la maison du sol au plafond, y compris le linge et la vaisselle, en bannissant définitivement les produits ménagers toxiques de la maison.