L'Espace Enfant met en avant une collection de ses livres ayant pour thème le "bien-être", afin de célébrer sa journée internationale* le lundi 10 juin 2024.

Et vous, où en êtes-vous côté forme ? Sommeil, stress, alimentation, activité physique, mémoire mais aussi vie affective, parents vieillissants, relations sociales.

Voici quelques livres que vous pourrez emprunter pour vos petits bambins, pour les prévenir de l'importance du bien-être :

L'Espace Adulte vous invite à participer à l'atelier le vendredi 14 juin 2024, accompagné de l'association «les Colibris du bien être en soi» pour un atelier de 2h qui se déroulera dans la matinée :

Une matinée spéciale sur cette thématique:

1 - Présentation de l'association " les colibris du bien être en soi"

2 - Présentation de la Journée Mondiale du Bien-être

3 - Bien respirer : la cohérence cardiaque

4 - Une technique bien être : la routine énergétique de Donna EDEN

*La Journée Mondiale du Bien-Être a été créée en 2012 par Belgin Aksoy, Directrice de Création du groupe Richmond International, afin de célébrer chaque 2e samedi du mois de juin, les activités qui participent à notre santé, notre vitalité et notre sérénité.