Tomy et Romaric, 2 stagiaires de l'équipe Baguett en espace Appart, nous ont organisé un tournoi des plus mémorables de jeux vidéos sur FIFA 23, ce mercredi 05 Juillet 2023.

IMG1186

IMG1187

IMG1188.jpg

Une dizaine de jeunes sont venus s'affronter pour un moment de détente et de partage, il y avait de la compétitivité dans une ambiance chaleureuse.

IMG1184

Les stagiaires ont su s'adapter à la gestion de cette organisation et l'opération s'est bien déroulée. Un petit goûter a été distribué aux participants.

IMG1191

Le tournoi s'est déroulé en plusieurs phases : 3 parties (quart de finale ; demi finale et finale), une partie de jeu avait une durée de 8 minutes pour départager les participants.

Snapchat-1139002558-1

Le gagnant s'est vu être récompensé d'une médaille.

IMG1194

Auteur de l'article : P.ELLAYA