La médiathèque Baguett' est ravie de vous annoncer l'acquisition de la console next-génération :PLAYSTATION 5, ainsi que plusieurs jeux déjà à notre collection tels que : FC24, STREET FIGHTER 6 et FINAL FANTASY REBIRTH. De nombreux jeux viendront par la suite pour compléter notre palette de jeux.

06ee93c3-electronic-arts-fc-24-la-fonction-crossplay120012000-280-1920-2200
GgaHrThnMQLidu-big
FF7Rebirth500x718SEEPEGIv0281449-1

Devenus incontournables dans le paysage culturel, l'Espace App@rt (R+3) porte un attachement particulier pour les jeux-vidéo et a pensé à ces adhérents pour satisfaire au mieux à leurs attentes, Vous pourrez jouer gratuitement sur place et participer à des animations autour de la console SONY.

Envie de jouer aux jeux vidéo en solo, en famille ou entre amis ? La console dernier cris vous attend désormais à la médiathèque aux côté de la Nintendo Switch et de nos autres consoles rétro-gaming pour profiter pleinement de l'expérience jeux-vidéos.

Pensez à vous inscrire en vous présentant au rez-de-chaussée munis d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile (pour les adultes) et en supplément, la pièce d'identité d'un représentant légal pour les mineurs.