Après le succès du livre « Gro Babouk Anlèr », paru chez Zébulo Editions, les auteurs (Katrine Lucilly, Gabriel Fontaine & Lionel Lauret) ont invité à un spectacle le jeudi 26 Octobre à 16h à l'Espace ENFANT (R+1) où les comptines classiques, revisitées en créole réunionnais, ont mis en scène la faune, la flore et l’art de vivre réunionnais.

Ce spectacle musical et visuel a été un voyage immersif dans l’univers de l’ouvrage où les protagonistes péï ont frétillé sur un livre géant, sur des rythmes effrénés des musiques de l’hémisphère sud.

Dès les premières notes, vous n’aviez qu’une envie : reprendre en chœur les comptines revisitées, agrémentées des rythmes et des voix mélodieuses de musiciens éclectiques, passionnés et connus des scènes réunionnaises. 🎶✨

Spectacle autour du livre CD « Gro babouk anlèr ».