La médiathèque Baguett' est fière de mettre en avant l'œuvre de l'illustre comédien Sully ANDOCHE en vous proposant une prestation d'une heure. L'événement aura lieu le Mercredi 08 Novembre 2023 à 16h00.

Qui est Sully ANDOCHE ?

Sully ANDOCHE, un nom qui résonne dans le monde du spectacle. Il a su conquérir les scènes de l'île par son charisme et son talent.

Son parcours exceptionnel comprend une carrière à multiple facette, à la fois : un écrivain, un conteur et un comédien.

C'est également un hommage à notre propre talent local, Sully ANDOCHE, qui a toujours porté notre île dans son cœur à travers son art. Il est devenu une source d'inspiration pour de nombreux jeunes artistes.

Que vient-il nous présenter ?

L'auteur du livre "BÉKÉPABÉKÉ" vient nous réciter deux contes (Tètzwa & Lo Prins Mwasémwa) tirés de son oeuvre, qui met en lumière des histoires originales inspirées des croyances populaires de la Réunion pour susciter notre réflexion sur certaines philosophies des choses dans un style humoristique audacieux.

Source : Youtube : Pastille Contée | La lang i pandi domoun - Sully ANDOCHE

Découvrez ses Œuvres Incontournables

En supplément de son passage, le Mercredi 08 Novembre 2023, nous vous invitons à explorer ses œuvres littéraires disponibles à la médiathèque.

Nous vous proposons une sélection des livres qu'il a écrit :

« Le bann kont i parl de la vanité, la vantardiz, ou kom dan Béképabéké de sek i abandonn zot rèv. En sa i parle de
moral mé pa pou donn in leson. Cé pluto pou gard' la sosiété in otr manièr, pou sa mi aim utliliz l'humour. In humour
parfoi grinsan mé mi trouv i permet de dézoom su le bann problem, de pren in pe la hoter par rapor a sek i espas »

L'inscription au spectacle est ouverte à l'Espace Komél@ (R+3) ou soit par téléphone au 0262457900

La médiathèque vous attend avec impatience !

Auteur de l'article : J. THONON