Ce Mardi 20 Juin 2023, nous avons accueilli le Pole Emploi et la MIO pour une journée de découverte des métiers de l'hôtellerie-restauration de 09h30 à 12h00.

IMG65577

Cette journée a permis à la Médiathèque Saint-Leu, un partenariat avec ces 2 organismes afin de susciter les vocations auprès des jeunes.

Il y eu différents stands répartis sur les différents niveaux de la médiathèque :

-Echanges entre jeunes sur les formations en cours

-Echanges entre les jeunes et les employeurs

-Les offres en cours

IMG65600

Il y eu une trentaine de personnes qui se sont déployés pour l'événement et un petit pot a été distribué.

IMG65611

Auteur de l'article : P.ELLAYA