Créer une association est un acte simple, mais qui nécessite de respecter un certain nombre d'étapes fondamentales : choix du projet, rédaction des statuts, formalités administratives... Ce n'est pas de l'improvisation !

Pour vous aider dans cette démarche, nous vous avons sélectionné quelques livres qui mettent à votre disposition une base d'information complète, des outils simples et efficaces pour vous faire gagner du temps et vous permettre de vous consacrer pleinement à votre projet associatif.