Racontaz zistoir

Raconte moi des histoires - Rakontaz zistwar

Contes traditionnels et détournés,

Mais que fait le loup dans la maison des trois ours? Et pourquoi le petit chaperon rouge est-il jaune ? Hansel et Gretel ont emmené un petit pot de beurre et se sont réfugiés chez Mère-Grand... Pierre et son grand-père préparent un petit bonhomme de pain d'épices et Boucles d'Or accompagne le loup dans la forêt... Quel cafouillage !

Allons dans les bois à la recherche de"Lespas Kriké Kraké" pour conter, dé-conter et re-conter toutes ces histoires en français ou en créole.

Mais attention, si les portes de ces maisons se referment, les contes ne pourront plus être racontés... Et voilà, notre petit conte peut commencer...

à partir de 6 ans

CA S'EST PASSE A BAGUETT'