Avec l’association Valentin Haüy
Je lis un livre péi est une opération mise en place par La Réunion deslivres pour faire connaître les livres de La Réunion, ses auteurs, éditeurset tout le monde du livre.

La bibliothèque Éole de l’Association Valentin Haüy, avec son Comité péi enregistre et continue à enregistrer des livres d’auteurs de La Réunion en voix numérique ou en voix humaine grâce à des donneurs de voix.
C’est pour cela que le Comité AVH de La Réunion a décidé, pour cette année, pour sa 6e édition, de présenter ses livres audios péi (français et kréol)

Programme pour le mercredi 20 avril de 10h à 11h45 :

• Présentation des donneurs de voix, des outils de lecture pour déficients visuels.
  • Présentation des livres audios péi en français et en créole disponibles à la médiathèque Éole de l’Association Valentin Haüy pour les publics empêchés de lire.
  • François Robert contera des fables de La Fontaine en kréol.
  • Marie Sizay présentera son livre kréol « Voulvoul » réalisé pour les lecteurs braillistes.

Pour tout public.