La médiathèque s'habille en Rose.

Dans le cadre d'octobre Rose, la médiathèque de la Chaloupe se mobilise !

Pour rendre hommage à l'ensemble des personnes qui sont confrontées et qui luttent contre le cancer du sein, l'association Les tricopines et le club des tricoteuses de la médiathèque vous invitent à venir nombreuses et nombreux, voir leurs créations, des tags de laine réalisés avec patience et rigueur. 11 confections qui vont habiller 11 poteaux tout le mois d'octobre.

L'Association Run-Odysséa nous fera l'honneur de sa présence, elle répondra à toutes vos questions sur l'association, comment elle aide et accompagne les personnes. Vous serez invités le jour même à vous inscrire à la marche solidaire prévue pour le 30 octobre à La Chaloupe Saint-Leu.

Le parcours de 5km est le suivant :

• 8h00- Départ du parking de la médiathèque
    passage par la rue principale rue Alexandre Bègue, montée du chemin Vaudeville,
    descente du chemin de La Poste, chemin des Agapanthes,
    remontée par le chemin Du Stade pour retrouver la rue Alexandre Bègue
  • 9h45 - arrivée à la médiathèque.

Temps de marche 1h45 maximum.

Le nombre de marcheurs : 30 personnes maximum / avec intervalle entre 6 à 7 personnes pour respecter le protocole du à la COVID.

TOUTES et TOUS ENSEMBLE !

Pour tout public.