icn collectionNOS COLLECTIONS

coeur  COUP DE COEUR

VOS ESPACES CULTURELS

68915L’app@rt est un lieu convivial où l’usager se sent comme chez lui. C'est un espace parfait pour passer un moment ludique en famille, en couple, entre amis ou en solo avec de nouvelles rencontres faites sur place.

On y trouve un large choix de jeux pour tous les goûts de Dobble à Terraforming Mars, en passant par 7 Wonders, Time’s up, Andor ou Carcassonne. Que vous soyez néophyte ou joueur expert, nous avons forcément un jeu pour que vous passiez un bon moment à l'@ppart.

On vous donne rendez-vous pour des journées à thèmes, des découvertes de jeux, des tournois.

C'est aussi l'endroit de nos collections de manga, de comics et de jeux vidéo.

L'@ppart, c'est l'endroit idéal pour créer, partager et jouer ensemble.

Les règles de l'@ppart:

1 - Il est interdit de se battre, voler et s'injurier

2 - Tout conflit se règle par un jeu

3 - Les joueurs misent des choses qu'ils jugent de valeur égale.

4 - Si la loi 3 est respectée, toute règle ou chose misée est acceptée.

5 - Les règles sont fixées par le joueur qui a été défié

6 - On ne revient jamais sur un pari conclu conformément aux lois

7 - Les conflits entre groupes sont réglés par des représentants

8 - Tout tricheur démasqué est déclaré vaincu

9 - Au nom de l'@ppart, les règles susdites sont intangibles

10 - Jouons et amusons nous tous ensemble !

(Règles inspirées du manga No Game, No Life de Yū Kamiya publié chez Média Factory)