Avec l'équipe de la médiathèque

Envie de partager vos lectures ? Nous vous attendons pour le prochain comité de lecture de l'espace adulte. Venez avec un livre qui vous a plu afin de partager vos coups de cœur ou tout simplement ce que nous avons sélectionné pour vous.

Pour adultes

Le coup d'envoi pour le 1er comité de lecture de la Médiathèque Baguett', a Saint-Leu a eu lieu ce samedi 24 avril 2021.

Le jour était bien choisi, cela a eu lieu durant la journée "Je lis un livre péï", opération mise en place par l'association "La Réunion des livres". Chaque membre du comité a pu faire découvrir ou faire découvrir un livre péï, qu'ils ont lu ou qu'ils désirent faire lire. Historique, romans, BD...

Au programme, une sélection de livres d'auteurs péï. C'est toujours un moment agréable, chaleureux ou l'on rit aussi, autour des lectures qui ne font pas toujours l'unanimité, en fonction des sensibilités des unes et des autres.

Les personnes souhaitant participer à ces échanges peuvent s'adresser à l'espace adulte de la médiathèque.

Alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre !

Fabiola Ledoux

Le à